Mood board

Envie de blanc, de jaune et bien sûr de bleu agrémenté d’une touche de noir ! Un panneau d’inspiration au quotidien que je regarde sans me lasser et dont les petites phrases, tels des mantras, me ressourcent et m’invitent à une pensée positive…J’ai découvert les différentes images et textes au fil de mes interminables promenades sur internet ! Je vous laisse découvrir ce panneau d’inspiration, et vous propose de réaliser le vôtre ! Peut-être que tout comme moi, votre projet final n’aura plus rien à voir avec votre projet initial…je voulais le mien noir et blanc, comme quoi on peut aller loin quand on crée !

 

IMGP8368B

IMGP8365a

IMGP8367a
1  2 3 4 5 7  8 9 10 11

Laisser un commentaire

